Rochefort Océan : le blog !

Par Romain Pinaud  -  18 Novembre 2013, 17:29  -  #Rochefort

Rochefort Océan, l'office du Tourisme du Pays Rochefortais, se tourne ouvertement vers les habitants du Pays Rochefortais qui souhaitent montrer leur amour pour leur lieu de vie.

J'ai osé emprunter l'image de fond du blog officiel de Rochefort Océan pour illustrer cet article ... J'espère que personne ne m'en voudra !

J'ai osé emprunter l'image de fond du blog officiel de Rochefort Océan pour illustrer cet article ... J'espère que personne ne m'en voudra !

Pour ce faire, nos amis ont choisi le même outil que moi, à savoir un blog, sur lequel ils donnent la parole aux habitants du Pays Rochefortais qui se veulent ambassadeurs de leur lieu de vie.

En parcourant cette page, j'ai alors eu le choc de ma vie...

Les Balades Rochefortaises sont en lien permanent sur la page d'accueil du blog officiel de Rochefort Océan !

Après deux minutes de réflexion, j'ai du me rendre à l'évidence : en fait, j'ai été contacté par ces personnes. En effet, il y a quelque mois, Rochefort Océan m'avait contacté pour participé à une vague réunion. N'ayant pas tout saisi, je n'y avais pas participé, et (honte à moi !) j'ai un peu oublié toute cette histoire.

Force est de constater que les employés de Rochefort Océan, eux, ne m'ont pas oublié.

Pour le constater par vous même, vous pouvez aller directement sur le blog en question, par le lien que je mettrai en bas de page.

Pour information, cet espace de libre expression est encore largement sous utilisé, mais je vous encourage fortement à vous y rendre et à participer. Pour une fois qu'on nous donne la parole, autant la prendre.

Sur ce, je vous souhaite bon vent, en attendant de nouvelles Balades Rochefortaises !